Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
sukercop
Citation (Babou1 @ 06/04/2018 09:39) *
Ce que tu dois penser de Motta alors depuis cet été laugh.gif
Il est débile sur la gestion de sa carriere mais c'est completement ridicule de l'insulter parce qu'il a pas obéi au club qui lui a demandé de dégager.

Penchez vous deja sur le comportement des soit disant tauliers, Ben Arfa il a pas fait la moitié de ce que les Motta, Cavani ou Neymar se sont permis et il a été bien moins "nocif" vu qu'il fout pas la merde et que personne compte sur lui.
A la limite son salaire est en effet peut etre "nocif" mais y'a pas un début de reproche a faire a Ben Arfa sur ce coup, le cotorep il a des responsabilité dans la direction du club.

Motta, il y a un lien affectif. Je peux pas l'expliquer autrement mais je l'aime bien, comme j'aime Pauleta qui a tout fait pour nous saigner financièrement. Je vais être indulgent avec lui parce qu'il nous a apporté beaucoup de choses sur le terrain, on a vécu de belles et grandes choses ensembles, c'était la bande d'Ibra et son duo avec Verratti, franchement c'était bien et on a bien rigolé ensemble.

HBA, rien de tout ça, il n'y a aucun lien avec lui, c'est une grosse merde indigente aimant à se complaire dans un situation pathétique. Lui, il nous a rien apporté, il est venu prendre son chèque et pendouiller comme une excroissance de peau sur la gueule, nous rappelant que même si on était beau gosse, on avait toujours cette sale verrue disgracieuse bien visible aux yeux de tous.
witchfinder
C'est Nasser le tocard de l'avoir recruté. Souvenons tout même que c'était le recrue phare de l'été 2016 edhelas.gif

Quand tu fais une connerie, tu la payes.

Après , l'autre est une tête de noeud c'est certain, et toutes ses sorties médiatiques le confirment, mais ça lui fera la bite à Nasser. Perso, ça me fait rigoler, c'est un sketch.
soken
Citation (Babou1 @ 06/04/2018 09:39) *
Il est débile sur la gestion de sa carriere mais c'est completement ridicule de l'insulter parce qu'il a pas obéi au club qui lui a demandé de dégager.

Penchez vous deja sur le comportement des soit disant tauliers, Ben Arfa il a pas fait la moitié de ce que les Motta, Cavani ou Neymar se sont permis et il a été bien moins "nocif" vu qu'il fout pas la merde et que personne compte sur lui.
A la limite son salaire est en effet peut etre "nocif" mais y'a pas un début de reproche a faire a Ben Arfa sur ce coup, le cotorep il a des responsabilité dans la direction du club.

tu veux dire que rentrer avec un énorme bide de vacances est pire que revenir avec quelques jours de retard ?
Si j'avais fait une comparaison, je l'aurais faite avec Verratti ou Rabiot (qui ont une comm pourrie comme BA et qui n'ont pas une bonne hygiene de vie non plus).. Mais la tu cites les 3 joueurs les plus pros de l'equipe du point de vue hygiene de vie.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 06/04/2018 10:39) *

Il est nocif pour lui-même le pauvre.
Dready14
Citation (soken @ 06/04/2018 12:46) *
tu veux dire que rentrer avec un énorme bide de vacances est pire que revenir avec quelques jours de retard ?
Si j'avais fait une comparaison, je l'aurais faite avec Verratti ou Rabiot (qui ont une comm pourrie comme BA et qui n'ont pas une bonne hygiene de vie non plus).. Mais la tu cites les 3 joueurs les plus pros de l'equipe du point de vue hygiene de vie.

Les retards c'est pas moins pire.
Tu rentres gros c'est un manque de professionnalisme mais tu ne te sanctionnes que toi-même au final. T'as une hygiène de vie de merde, tu joues pas et c'est tant pis pour toi.
Les retards, les passes droits etc c'est un danger pour le groupe. On l'a bien vu avec l'épisode Cavani/Pastore cet hiver.
averroes
Citation (Babou1 @ 06/04/2018 10:39) *

Quand benarfa apportera ne serait ce que 5% de ce qu'on apporter Motta Cavani Neymar berchiche ou même nkunku il pourra l'ouvrir . Pour le moment qu'il ramasse son gros bide ,ses ksoss de potes et qu'il aille à Nantes ou guingamp.
Babou1
Citation (soken @ 06/04/2018 12:46) *

Biensur que c'est plus "nocif" pour le club/groupe les retards annuels de cavani ou le cirque de Neymar qui s'absente pour l'anniv de sa soeur, y'a meme pas débat. unsure.gif
Revenir avec son gros bide c'est completement con mais y'a pas un moment ou c'est "nocif" a part pour lui meme.

Mais t'as raison ajoutons Rabiot et Verratti, en fait t'as toute l'équipe qui a un comportement plus nocif au final quasiment. neokill@h.gif

Citation (Tourista-chan @ 06/04/2018 13:15) *
Il est nocif pour lui-même le pauvre.

Exactement, résumé parfait.
Mais il a l'air trop teubé pour le comprendre et que ca le travaille, tant mieux d'un coté.

Citation (averroes @ 06/04/2018 13:44) *
Quand benarfa apportera ne serait ce que 5% de ce qu'a apporter Motta Cavani Neymar berchiche ou même nkunku il pourra l'ouvrir . Pour le moment qu'il ramasse son gros bide ,ses ksoss de potes et qu'il aille à Nantes ou guingamp.

Ah ouais ca fuse la haut.
averroes
Citation (Babou1 @ 06/04/2018 13:51) *
Ah ouais ca fuse la haut.

unsure.gif
ramutcho
C'est plutôt intelligent de sa part. Il passe pour le gars qui ne joue pas pour des raisons purement extra-sportives.
Il finira par retrouver un autre club, c'est certain. Même ici, il reste du pigeon prêt à croire en lui edhelas.gif
Mathieu
Citation (ramutcho @ 06/04/2018 14:05) *
C'est plutôt intelligent de sa part. Il passe pour le gars qui ne joue pas pour des raisons purement extra-sportives.
Il finira par retrouver un autre club, c'est certain. Même ici, il reste du pigeon prêt à croire en lui edhelas.gif

Il joue pas parce que c’est un énorme con et qu’il n’en avait pas envie sinon il serait aujourd’hui en Turquie avec un salaire sans doute équivalent à ce qu’il touche aujourd’hui
Gustatif
Citation (ramutcho @ 06/04/2018 14:05) *

Je sais pas si le monde pro français croit encore en lui.
On parle de pistes lyonnaises ou marseillaises mais je me demande si ce sont pas des inventions de son agent.
acetyl
Citation (averroes @ 06/04/2018 07:10) *
Ca c'est un truc que je comprend pas ...

Les mêmes qui défendent ben arfa défoncent et insultent à tout va des joueurs à qui on peut reprocher quelques petits écarts de conduite et un niveau technique pas toujours suffisant.... ph34r.gif
SuperPapus
Il retrouvera un club sans problème. Suffit qu'un bon club sans plus lui confie les rennes et il brillera comme à Nice. Il a juste pas le niveau mental, physique pour plus haut.
Malédiction
Citation (SuperPapus @ 06/04/2018 18:56) *
Il retrouvera un club sans problème. Suffit qu'un bon club sans plus lui confie les rennes et il brillera comme à Nice. Il a juste pas le niveau mental, physique pour plus haut.

Ça je demande à voir.

Il a 31 piges désormais, et n'a pas joué depuis un bout de temps. Le mental je préfère ne pas en parler, évitons d'être vulgaire ph34r.gif
Dans ces conditions, retrouver son niveau et son explosivité de Nice ça risque d'être plutôt dans une autre vie.
Miles
C'est faux surtout. Et ils ont pas réussi à trouver une photo où il a pas un gros bide.
Ashura
Le panel pas du tout orienté neokill@h.gif vivement Juin qu'on en finisse avec ce cirque.
Charly Gaul
« Ça lui plairait, il n’y a pas un joueur qui s’est entraîné avec ses potes toute l’année à qui ça ne plairait pas de porter le maillot au moins une fois. Est-ce que vous pensez qu’on peut être grands dans ce milieu ? Je serais surpris, mais je peux rêver…Enfin je ne crois plus au Père Noël ! Ce serait extraordinaire de la part du PSG, ne serait-ce que pour son image, mais est-ce qu’il est dans cette logique-là ? »

Agent de Ben Arfa.

Ce Matuidi Charo sous couvert de "grandeur" veut toucher la prime quoi neokill@h.gif , a ranger aux cotés des Banning, Souza, Everton and cie dans le panthéon du PSG.
Lask
C'est surtout à ça que je pensais, en soi lui laisser une minute serait pas mal pour le geste mais évidemment qu'il doit y avoir une prime de cochon à lui distribuer si il gagne le titre et c'est ça qui pousse son entourage de nuisible à l'ouvrir.
Loveris
Citation (Lask @ 17/04/2018 11:34) *
C'est surtout à ça que je pensais, en soi lui laisser une minute serait pas mal pour le geste mais évidemment qu'il doit y avoir une prime de cochon à lui distribuer si il gagne le titre et c'est ça qui pousse son entourage de nuisible à l'ouvrir.

Vu sa communication (son entourage ce qui revient à dire sa communication), il n'y a pour moi aucune raison de lui laisser la moindre minute. Et je ne vois pas Emery se faire chier à s'opposer à la direction pour un joueur inutile.
Homer
Citation (Lask @ 17/04/2018 11:34) *

Qu'il crève. Tout le monde a vu le but de la manoeuvre. Rien ne doit lui revenir, il assumera ça devant les petits fours des salons VIP du Parc.
Lask
Citation (Loveris @ 17/04/2018 11:39) *
Vu sa communication (son entourage ce qui revient à dire sa communication), il n'y a pour moi aucune raison de lui laisser la moindre minute. Et je ne vois pas Emery se faire chier à s'opposer à la direction pour un joueur inutile.

En vrai j'en ai rien à foutre, il me fait juste de la peine le con.
Charly Gaul
Putain j’aimerais écrire l'article pour le site, mais Culture serait a coup sur sous le coup d'un procès chiracsad.gif .

Si l'auteur qui s'en occupera arrive à caser un mot clé : loukoum, parasite, pique assiette, voir vermine ça serait 41148013dff4d0.gif .
nappy
Merci à 20 minutes pour ce nouvel avatar cool.gif

Herbert
Le mettre sur le banc pour le dernier match et pas le faire rentrer kratos77.gif
Click On
Le PSG a toujours autant de classe dans la gestion de ses joueurs...

On se demande d'ailleurs pourquoi ce club cultive avec autant d'ardeurs la culture du conflit. Si cela n'avait été que HBA, on aurait pu peut-être l'accuser de toutes les maladies du monde, sauf que là, c'est tout sauf un cas isolé.

A un moment, si ce club veut avoir un jour une institution dans son existence, va falloir faire un effort.
Julien del Paris
Citation (Click On @ 17/04/2018 13:58) *

On se demande d'ailleurs pourquoi ce club cultive avec autant d'ardeurs la culture du conflit. Si cela n'avait été que HBA, on aurait pu peut-être l'accuser de toutes les maladies du monde, sauf que là, c'est tout sauf un cas isolé.

A un moment, si ce club veut avoir un jour une institution dans son existence, va falloir faire un effort.

Un joueur qui n'a ni le comportement, ni la condition adequate ne joue dans aucun club professionnel sérieux. Tout simplement.

Pourquoi faire une exception pour HBA ? Je comprends pas bien les revendications de certains...
Loveris
Citation (Julien del Paris @ 17/04/2018 15:02) *
Un joueur qui n'a ni le comportement, ni la condition adequate ne joue dans aucun club professionnel sérieux. Tout simplement.

Pourquoi faire une exception pour HBA ? Je comprends pas bien les revendications de certains...

Parce que click on, comme l'entourage du joueur, n'est pas du genre à se remettre en cause et accusera toujours le club (comme l'immonde Severac).
Cara
Pour moi il va quand même toucher la prime même sans jouer. L'inverse serait étonnant.

Citation (Click On @ 17/04/2018 14:58) *

Justement, si y'a une institution, le mec doit jamais jouer. Seul les méritants doivent jouer.
Click On
Citation (Julien del Paris @ 17/04/2018 15:02) *

Comportement ? Ah bon ? Lequel ? il n'envoit pas sa femme (il en a une ?) pour pleurnicher "après tout ce que mon homme a fait, vous le mettez sur le banc, c'est pas normal). Bon tu vas me dire, même sur le banc, il n'y était pas, ok, mdr. Mais n'empêches que.

Condition adéquate ? J'ose croire et espérer, et il est bien évident que tu ne parles pas de cette fake photo qui laisserait croire qu'il avait un bidon à la place d'abdo...

Tu fais bien par contre de préciser "club professionnel sérieux". Club professionnel, concernant le PSG, ok, ça je suis d'accord.

Mais "sérieux", ça je demande à voir. Tout se termine toujours très mal dans ce club. Y a rien qui marche droit. Du sol au plafond, ça part de travers.

Du terrain, au tribune, en passant par l'entraîneur, le staff, la direction, (certains) joueurs, y a même leurs femmes dans l'affaire. Les types sont surpayés, ils foutent rien.

La direction pense que c'est en balançant de l'argent à qui veut bien se baisser pour le ramasser que ça va règler les problèmes.

Après, là je réagis sur HBA. Mais c'est très très loin d'être le problème même minimum du club. Etonnant pour un joueur qui a l'intégralité du vestiaire en sa faveur.

Même les supporters, ne veulent pas applaudir et fêter le titre le jour du sâcre. Y a un truc.

Citation (Loveris @ 17/04/2018 15:07) *
Parce que click on, comme l'entourage du joueur, n'est pas du genre à se remettre en cause et accusera toujours le club (comme l'immonde Severac).

Il n'y a pas que "click on" et l'entourage du joueur + un journaliste...

Toute personne sérieuse (qui aime, déteste ou est indifférent) envers le PSG, sait que le problème du PSG, c'est la gestion calamiteuse du club, point.

HBA, ça permet de détourner l'attention sur la réalité de ce qui se passe dans la boutique.

Si un seul joueur, dans un grand club (Real, Bayern, etc. c'est à dire pas le psg) avait le malheur de voir sa femme intervenir via les réseaux sociaux pour pleurnicher que son mari ne joue pas, mais le recadrage de boulon se fait dans le quart d'heure qui suit.

Mais au PSG, non, t'as le droit, pas de souci... Il suffit de trouver une petite victime (Tiens hop HBA, t'as été tiré au sort dsl) et l'affaire est réglée.

Si ce topic persiste l'année prochaine avec un autre joueur, c'est que les problèmes majeurs du club n'auront toujours pas été réglés.
Ashura
Citation (Loveris @ 17/04/2018 11:39) *

Limite j'espère qu'Emery va s'offrir un baroud d'honneur en envoyant Ben Arfa à l'échauffement au dernier match, pour finalement faire un 3e changement Areola-Trapp à la 92e kratos77.gif
paname440
Putain vivement qu'il dégage ce génie incompris comme ça ses groupies pourront aller pourrir le forum un autre forum.
Click On
Citation (Ashura @ 17/04/2018 15:28) *
Limite j'espère qu'Emery va s'offrir un baroud d'honneur en envoyant Ben Arfa à l'échauffement au dernier match, pour finalement faire un 3e changement Areola-Trapp à la 92e kratos77.gif

Ce qui ne ferait bien évidemment que confirmer toute la grande classe qui caractérise ce si grand club.
Ashura
Citation (Click On @ 17/04/2018 15:32) *
Ce qui ne ferait bien évidemment que confirmer toute la grande classe qui caractérise ce si grand club.

Ah bah c'est sûr que niveau classe le club aurait eu beaucoup à apprendre d'Hatem. C'est dommage que ce dernier ne nous en ait pas fait profiter d'ailleurs, il avait du temps libre pourtant.
Crocop
Citation (Click On @ 17/04/2018 13:32) *

Quelle classe ? le club lui a montré plusieurs la sortie et il s'est accroché comme un morpion, bien content qu'il ne touche pas ses primes de champion et son agent Ouazine qui pleure parce qu'il ne touchera pas ses commissions, allez tout ce beau petit monde dehors !!! neokill@h.gif
Kaeliss
Le plus drôle c'est quand même que le mec demande plus de rigueur envers les joueurs et de l'indulgence envers Ben Arfa dans le même post laugh.gif
Loveris
TTS

Où on apprend que "une opération qui remporte un certain succès, bien que surtout relayée par des personnes qui ne semblent pas vraiment soutenir le club parisien" (un peu comme click on).

Citation (Kaeliss @ 17/04/2018 15:42) *
Le plus drôle c'est quand même que le mec demande plus de rigueur envers les joueurs et de l'indulgence envers Ben Arfa dans le même post laugh.gif

C'est toute l'hypocrisie de la démarche.

Citation (Ashura @ 17/04/2018 15:28) *

Cibois doit jouer (sans rire, si dans les derniers matchs, Trapp accepte de laisser sa place sur le banc à Cibois pour une entrée si le score en plus le permet, cela serait vraiment classe).
Crocop
Ils veulent surtout voir le PSG perdre du pognon, ils en ont rien à foutre de Ben Arfa.
Kaeliss
En plus venir mendier un titre de champion de France alors qu'il n'y aurait absolument pas participer c'est vraiment petit. Si c'était pour un gamin du centre ça serait différent mais pour un mec de son âge pro depuis plus de 10 ans c'est pathétique, dans la continuité de sa comm.
Crocop
Citation (Kaeliss @ 17/04/2018 13:55) *
En plus venir mendier un titre de champion de France alors qu'il n'y aurait absolument pas participer c'est vraiment petit. Si c'était pour un gamin du centre ça serait différent mais pour un mec de son âge pro depuis plus de 10 ans c'est pathétique, dans la continuité de sa comm.

1 an de placard ©

Et on va lui filer la prime de champion neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Click On
Citation (Loveris @ 17/04/2018 15:46) *
TTS

Où on apprend que "une opération qui remporte un certain succès, bien que surtout relayée par des personnes qui ne semblent pas vraiment soutenir le club parisien" (un peu comme click on).

Olalala je suis démasqué... Encore une démarche qui te grandit.

Botter en touche, ne permet jamais de résoudre les problèmes. Toi, ce qui est sûr, c'est que tu aimes quand le club, fait du surplace.

Ne touches à rien, toi et ceux qui adoptent ta démarche sont une aubaine pour tous les anti-psg par nature.
Loveris
Citation (Click On @ 17/04/2018 16:33) *

Botter en touche, ne permet jamais de résoudre les problèmes. Toi, ce qui est sûr, c'est que tu aimes quand le club, fait du surplace.

Ne touches à rien, toi et ceux qui adoptent ta démarche sont une aubaine pour tous les anti-psg par nature.

Désolé, je n'ai jamais été tolérant avec les supporters adverses, donc, oui, je ne peux pas te blairer.
yo_yo
Citation (Click On @ 17/04/2018 16:33) *

Tant que le PSG fait du surplace en roulant sur toutes les compétitions françaises, ça me va.

L'année dernière la recrue star en attaque c'était Benarfa, on a vu où ça nous a mené... Première saison sans titre après 6 consécutives.
paname440
Ta gueule Ouazine occupes-toi de la carrière de ton joueur en bois. À qui il reste 5 ou 6 saisons grand max de carrière trouvent lui un club tranquille où il n'a pas à supporter de pression de préférence en France car tu auras encore tes entrées dans les médias pour vendre ton produit tout claqué.
Happy_Culture
Citation (Click On @ 17/04/2018 14:58) *

Quel autre joueur va être "privé" de titre au psg cette année ?
Click On
Citation (Loveris @ 17/04/2018 16:36) *
Désolé, je n'ai jamais été tolérant avec les supporters adverses, donc, oui, je ne peux pas te blairer.

Pour ma part, je n'ai pas le temps pour ne pas te blairer (ni l'inverse d'ailleurs). J'ignorais qu'il y avait un prolongement de pâques cette année.
Crocop
J'étais le premier à croire en lui, la vérité Serge il s'en bat les couilles et s'enfile des kebabs en cachette sur le parking. Le pire c'est que les types sont suivi au club par un nutritionniste, il ne réussira jamais. A la pré-saison il arrive gras comme un cochon avec le corps de Payet c'est pas sérieux.
Click On
Citation (yo_yo @ 17/04/2018 16:38) *
Tant que le PSG fait du surplace en roulant sur toutes les compétitions françaises, ça me va.

L'année dernière la recrue star en attaque c'était Benarfa, on a vu où ça nous a mené... Première saison sans titre après 6 consécutives.

On en à rien à faire des compétions françaises. Avec ou sans HBA, Neymar, Pastore, Cavani, Ibra, qui tu veux... le club les auraient eu. Tous ces titres, sans aucun problème, sauf petite erreur de parcours l'an dernier.

Le PSG n'a pas eu besoin de Neymar (la Rolls Royce de l'équipe) qui a dérouillé Dijon bon releguable pour tartiner Monaco 7 - 1.

Dire que parceque HBA a été recruté que c'est de sa faute, s'il y a eu foirage sur un titre, c'est abusé. Il a largement le niveau pour contribuer aux titres nationaux.

Je rappele d'ailleurs que HBA a été, entre autre, recruté, à cause de la confrontation Nice - PSG, où il avait nettoyé pendant 90 minutes la défense parisienne. Faut bien le rappeler ça.

Après, si y a un incompétent d'entraîneur, même pas capable d'exploiter son potentiel, et un responsable qui pète un plomb et qui décide que "non, il ne jouera plus", ça me semble être la cause principale.

Après pour la LDC... Quand on voit Kursawa joué... les Rabiot et compagnie, bah il n'est pas en dessous d'eux ça, c'est sûr et certain.

Perso, HBA ou un autre joueur, je m'en tape. Le poisson pourri par la tête.

Se limiter (je ne parle pas de toi) comme un débile à vomir sur Ben Arfa, parcequ'une bande de cloches sur ce forum trouve que ça fait classe, ça démontre juste le peu d'intérèt que l'on peut porter à ce club,voila tout.
Kaeliss
Citation (Click On @ 17/04/2018 17:19) *
Je rappele d'ailleurs que HBA a été, entre autre, recruté, à cause de la confrontation Nice - PSG, où il avait nettoyé pendant 90 minutes la défense parisienne. Faut bien le rappeler ça.

Et il avait pris 3-0. Faut bien le rappeler ça.
Vasco
Il est sérieux HBA à quémander ses primes alors que le mec est payé gracieusement par le club pour ne rien branler ??

Quel décence !!

Il est bien le fils d'Aulas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.