Ce que tu dois penser de Motta alors depuis cet été 
Il est débile sur la gestion de sa carriere mais c'est completement ridicule de l'insulter parce qu'il a pas obéi au club qui lui a demandé de dégager.
Penchez vous deja sur le comportement des soit disant tauliers, Ben Arfa il a pas fait la moitié de ce que les Motta, Cavani ou Neymar se sont permis et il a été bien moins "nocif" vu qu'il fout pas la merde et que personne compte sur lui.
A la limite son salaire est en effet peut etre "nocif" mais y'a pas un début de reproche a faire a Ben Arfa sur ce coup, le cotorep il a des responsabilité dans la direction du club.

Il est débile sur la gestion de sa carriere mais c'est completement ridicule de l'insulter parce qu'il a pas obéi au club qui lui a demandé de dégager.
Penchez vous deja sur le comportement des soit disant tauliers, Ben Arfa il a pas fait la moitié de ce que les Motta, Cavani ou Neymar se sont permis et il a été bien moins "nocif" vu qu'il fout pas la merde et que personne compte sur lui.
A la limite son salaire est en effet peut etre "nocif" mais y'a pas un début de reproche a faire a Ben Arfa sur ce coup, le cotorep il a des responsabilité dans la direction du club.
Motta, il y a un lien affectif. Je peux pas l'expliquer autrement mais je l'aime bien, comme j'aime Pauleta qui a tout fait pour nous saigner financièrement. Je vais être indulgent avec lui parce qu'il nous a apporté beaucoup de choses sur le terrain, on a vécu de belles et grandes choses ensembles, c'était la bande d'Ibra et son duo avec Verratti, franchement c'était bien et on a bien rigolé ensemble.
HBA, rien de tout ça, il n'y a aucun lien avec lui, c'est une grosse merde indigente aimant à se complaire dans un situation pathétique. Lui, il nous a rien apporté, il est venu prendre son chèque et pendouiller comme une excroissance de peau sur la gueule, nous rappelant que même si on était beau gosse, on avait toujours cette sale verrue disgracieuse bien visible aux yeux de tous.